Dre Anne Choquette, psychologue à l'Institut, reconnue Personnalité des services publics 2016

11 avril 2016

L’Institut Philippe-Pinel de Montréal félicite Dre Anne Choquette, psychologue à l’unité des adolescents, qui a été reconnue «Personnalité des services publics 2016», dans la catégorie «Réseau public de la santé et des services sociaux», lors de l’Assemblée générale annuelle de La Capitale, le 4 avril dernier, à Québec. 

À travers ce titre, on reconnaît le mérite de personnes exceptionnelles des services publics québécois, qui font la différence dans leur milieu en améliorant la qualité de vie des gens qui les entourent. C’est par un dossier de candidature brillamment rédigé et secrètement soumis par sa collègue, madame Virginie Sylvain, criminologue à l’unité des adolescents, que la contribution de madame Choquette a été portée à l’attention du comité de sélection. 
 
Ce sont le dévouement et la personnalité de madame Choquette qui ont été reconnus par ce prestigieux prix. Dans sa mise en candidature, ont été soulignées ses qualités de leader, sa sensibilité face à son entourage et aux patients qu’elle traite avec cœur et empathie. On a également mis les projecteurs sur son travail acharné et son don de soi, tant pour ses patients que pour son équipe.  L’Institut tient d’ailleurs à la féliciter et à la remercier pour son travail et sa grande implication. On tient également à souligner l’importante initiative de madame Sylvain qui, par sa remarquable plume, a su brosser un portrait des plus élogieux de sa collègue, laquelle a été ainsi doublement reconnue. 
 
 
Pour information :

Julie Benjamin, conseillère en communication
Institut Philippe-Pinel de Montréal 
Courriel : julie.benjamin.ippm@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone : 514 648-8461, poste 339
 
Retour