L'équipe des communications de l'Institut finaliste aux prix de la communication 2014 de l'AQESSS

7 juillet 2014

 

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

 

L’équipe des communications de l’Institut

finaliste aux Prix de la communication 2014 de l’AQESSS

 

Le 7 juillet 2014 – Grâce à la mise sur pied de la nouvelle équipe des communications ainsi que son travail constant à l’amélioration de l’image et du rayonnement de l’Institut à travers les médias, le Service des communications de l’Institut Philippe-Pinel de Montréal s’est hissé parmi les finalistes des Prix de la communication de l’AQESSS 2014.

La nouvelle équipe et ses nouvelles méthodes de travail ont permis de mieux faire rayonner l’Institut à travers les différents médias, et ce, grâce, entre autres, à la collaboration de nouveaux porte-paroles officiellement identifiés à l’Institut. Soulignons particulièrement le travail et la disponibilité de Dre France Proulx, psychiatre, ainsi que de Dr Gilles Chamberland, psychiatre et directeur des services professionnels. Après un an seulement, grâce à eux, à l’ensemble des porte-paroles identifiés et formés ainsi qu’à la nouvelle équipe en place, on constate une présence fortement accrue dans l’univers médiatique ainsi qu’une image radicalement améliorée pour l’organisation.

Les Prix de la communication visent à reconnaître les meilleurs projets de communication interne et externe réalisés par les équipes de communication des établissements membres de l'AQESSS. C’est parmi 18 dossiers de candidature que l’équipe des communications a su se démarquer. Les finalistes et les gagnants ont été dévoilés le 26 juin dernier, dans le cadre d'un webinaire spécial. 

-30-

 

Pour en savoir davantage sur ce prix : www.aqesss.qc.ca/4204/Prix_de_la_communication_2014.aqesss#institut_philippe_pinel

 

 

Information :

Julie Benjamin, conseillère en communication externe

Institut Philippe-Pinel de Montréal

Courriel : julie.benjamin.ippm@ssss.gouv.qc.ca

Téléphone : 514 648-8461, poste 339

 

 Pour accéder au communiqué en version PDF, cliquez ici.

Retour