Avis de nomination

20 juin 2013

 

AVIS DE NOMINATION :
DIRECTEUR PAR INTÉRIM DES SOINS INFIRMIERS ET DES PROGRAMMES
 
MONTRÉAL, 20 juin 2013 – La direction générale de l’Institut Philippe-Pinel de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Jean-Sébastien Turcotte à titre de directeur par intérim des soins infirmiers et des programmes.
Monsieur Turcotte a amorcé sa carrière à l'Institut en 2000 en qualité d'infirmier spécialisé en santé mentale, puis a occupé la fonction d'assistant-coordonnateur à l'unité H-3 (admission et expertise). Depuis janvier 2011, monsieur Turcotte assumait les responsabilités de coordonnateur du programme d’expertise. Il est entré en poste le 17 juin dernier et assurera l’intérim jusqu’au 20 juillet prochain.
En plus de son diplôme en soins infirmiers, monsieur Turcotte détient une formation en gestion des organisations, en gestion de la santé et des services sociaux ainsi qu’en soins infirmiers en milieu clinique et termine présentement une maîtrise en développement des organisations.
Monsieur Turcotte occupera officiellement ses fonctions de directeur à compter du 20 juillet prochain, date à laquelle Mme Francine Pilote quittera l’Institut, après plus de 23 années de loyaux services.
La direction tient à féliciter monsieur Turcotte pour cette nomination et lui souhaite bon succès dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités. Son expérience et son professionnalisme représentent un atout important dans la poursuite de la mission de l’Institut.
 
-30-
 

Pour information :
Julie Benjamin, conseillère en communication externe
Institut Philippe-Pinel de Montréal
Téléphone : 514 648-8461, poste 339
Site web : pinel.qc.ca

 

Communiqué officiel en format PDF

Retour