ROCTools: un prix académique pour le logiciel

11 février 2008

Pour mieux répondre à la demande, le Groupe de consultation en statistique (GCS), offre un rabais aux étudiants et aux chercheurs universitaires.

 

Le logiciel ROCTools, développé par le GCS et sur le marché depuis peu, est un outil d'analyse ROC des plus efficaces pour les chercheurs universitaires et les étudiants. Dans le but d'en faciliter l'accès et compte tenu des cadres financiers bien différents de ceux de l'entreprise privée, le GCS offre maintenant ROCTools à un prix académique.

 

En effet, les acheteurs pourront se procurer le logiciel, au coût de 150 $, au lieu de 325 $ pour une licence commerciale. Ils devront fournir une preuve de leur statut. Sur réception de cette confirmation, le logiciel leur sera envoyé par la poste. Conséquemment, il sera impossible d'acheter en ligne ROCTools, à un prix académique, dans le site Internet de l'Institut Philippe-Pinel de Montréal.

 

Le Groupe de consultation statistique est formé de statisticiens expérimentés détenant une formation universitaire spécialisée dans le domaine de la statistique et des méthodes quantitatives. Intégré au Centre de recherche de l'Institut Philippe-Pinel de Montréal, le GCS travaille en étroite collaboration avec les chercheurs et offre des formations spécialisées en statistique.

Retour