19ième Conférence annuelle de l'International Association of Forensic Mental Health Services

Conférence
19ième Conférence annuelle de l'International Association of Forensic Mental Health Services

25 au 27 juin 2019
Hôtel Bonaventure Montréal
La période d'inscription est ouverte!
  

L'institut national de psychiatire légale Philippe-Pinel et l'International Association of Forensic Mental Health Services sont heureux de vous inviter à la 19ième conférence annuelle de l'IAFMHS qui se tiendra à l'Hôtel Bonaventure Montréal du 25 au 27 juin 2019.  Cette année, la conférence aura pour thème "Cultural Diversity at the Intersection of Mental Health and the Law".

L’IAMFHS est une association internationale interdisciplinaire dont le mandat principal est d’organiser une conférence annuelle sur la santé mentale - justice.  Ce congrès s’adresse à tous les professionnels, intervenants, administrateurs, décideurs, utilisateurs de services, chercheurs et étudiants qui s’intéressent aux questions juridiques, administratives et éthiques à l’interface de la santé mentale et de la justice.  L’IAFMHS vise à améliorer les services en santé mentale et à promouvoir le partage des connaissances en matière de recherche et d’élaboration de programmes dans le champ de la santé mentale - justice. Nous avons la chance d’accueillir des conférenciers d’honneur de marque http://www.iafmhs.org/2019-keynote-speakers.

Consultez le site Internet de l’IAFMHS http://www.iafmhs.org/ pour connaître les modalités d'inscription au congrès, au banquet et aux ateliers ou pour réserver une chambre à l'Hôtel Bonaventure dans le bloc de chambres du congrès. Ne ratez pas cette occasion idéale pour parfaire vos connaissances dans le champ de la santé mentale-justice tout en échangeant avec des délégués provenant d'ici et d'alleurs!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Retour