Accréditation de la formation

Colloque Troubles mentaux sévères et comportements violents: de la neurobiologie à la pharmacothérapie

Pour tous les participants
 
L’Institut Philippe-Pinel de Montréal est membre de la Société de formation et d’éducation continue (SOFEDUC). À ce titre, vous trouverez dans votre pochette une attestation de participation. 
 

 
Pour les omnipraticiens, médecins spécialistes, infirmiers(ères) et pharmaciens(nes) 
 
La Direction du développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal est pleinement agréée par l'Association des facultés de médecine du Canada (AFMC) et par le Collège des médecins du Québec (CMQ).
 
La direction du DPC de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal, organisme pleinement agréé en formation continue par le Collège des médecins du Québec, reconnaît 6 heure (s) de crédits de catégorie 1 aux participants à cette activité. Le code d'éthique du Conseil québécois de développement professionnel continu des médecins (CQDPCM) doit être respecté (www.cqdpcm.ca).
 

La présente activité, approuvée par la Direction du DPC de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal, constitue une activité de formation collective agréée au ttire de la Section 1, conformément au programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada pour un maximum de 6 heure(s).

 

Pour tout autre professionnel participant, ce programme donne une attestation de participant de 6 heure(s).

 

Les participants doivent réclamer à leur ordre professionnel respectif un nombre d'heures conforme à leur participation.

 


 

Important

 

Pour obtenir les crédits de formation, les participants devront signer la feuille de présence, à la table d'inscription.