Milieu universitaire

 

Responsable du stage en gestion des services alimentaires en provenance du milieu universitaire, niveaux III et IV :

 

Linda Perron, Dt.P.
Chef du Service des activités d'alimentation

courriel : perron_linda@ssss.gouv.qc.ca

 

Les étudiants réguliers admis au niveau du baccalauréat en nutrition de la Faculté de Médecine de l'Université de Montréal et en provenance de Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Ste-Justine sont admissibles au stage de niveaux III et IV en gestion des services alimentaires au Service des activités d'alimentation à l'Institut Philippe-Pinel de Montréal.

Les stages III et IV visent principalement à préparer le futur diététiste à son rôle de gestionnaire des services des activités d'alimentation en l'exposant au domaine d'expertise du diététiste gestionnaire.

Tout stagiaire désirant actualiser un stage en gestion des services alimentaires à l'Institut Philippe-Pinel de Montréal doit obligatoirement être référé par la coordonnatrice des stages du CHU Ste-Justine au diététiste gestionnaire de l'Institut.

Les objectifs poursuivis, la durée, les différents thèmes abordés et l'évaluation des stages font partie d'un programme de stage remis à chaque stagiaire avant le début des stages par la coordonnatrice des stages.